Pages

lundi 14 mai 2012

On my Nails

L'oréal Color Riche 607 - Rue Montmartre
Hello les filles :)


J'ai été assez occupée ces derniers jours et pas trop le temps de me connecter pour poster, j'en suis désolée et vais tenter de rattraper ça! 


Perso, j'aime bien voir ce que les bloggueuse portent sur leurs ongles, surtout quand elles font de jolis nail art ! Mais de ce côté là je ne suis pas encore très au point ( ça ressemble à un euphémisme? c'est normal c'en est un ^^ ) mais en attendant de devenir la prochaine PSHIIIT (on a le droit de rêver....) je vais essayer de compenser en présentant les vernis que j'ai et que j'aime porter !


Voici donc ma manucure du moment faite avec le pletit dernier de chez L'Oréal, le Color Riche, ici en coloris 607 - Rue Montmartre , un bien joli nom pour décrire en fait un gris foncé tirant sur le violet (ce qu'on ne voit pas vraiment malheureusement sur la photo).
Je trouve la couleur vraiment très jolie, à la fois classique et un peu rock, ce qui me correspond assez bien.


J'ai ajouté une petite touche de paillettes sur l'annulaire pour le fun, parce que je trouve ça joli, ce sont de toutes petites paillettes blanches discrètes d'un vernis acheté un euro dans un magasin de bric-à-brac type GIFI, il n'est pas de grande qualité mais tient bien avec un bon top coat (j'utilise celui de chez OPI).


Pour ce qui est du Color Riche, j'ai craqué investi durant les promos chez Leclerc, Auchan & Co, il y'a quelques semaines de celà (je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler). Et j'ai donc prix deux vernis, celui-ci et un joli rose dont je vous parlerai probablement dans un prochain post. 
Les deux vernis me sont revenus à 5 euros, ce que je trouve très raisonnable, surtout lorsque l'on voit leur qualité.
En effet, c'est un bonheur à appliquer de par la brosse qui est bien large et deux couches suffisent largement à un résultat parfaitement homogène (voire même une seule couche pour celles qui préfèrent, mais j'en met toujours deux de toute façon). Mais ce que j'adore surtout c'est qu' ils tiennent très bien, ce qui est un gros avantages pour les filles comme moi qui ne changent pas de vernis tous les jours.
Au moment de la photo le vernis avait déjà 4 jours et était toujours nickel, bon là ça fait 7 jours et il s'écaille un peu par endroits mais mes ongles sont encore présentables quoi, à savoir quand même que je porte toujours une base et un top coat ce qui aide à la longévité du vernis.


Pour conclure, les vernis L'Oréal Color Riche, sont vraiment de bonne qualité, et il y'a quelques couleurs bien sympa dans leur collection, donc je les conseille à toutes les NPA. Leur prix hors promos d'environ 6 euros je crois, peut peut-être en arrêter certaines car ce sont de petits flacons (seulement 5ml), donc à voir selon votre consommation, pour ma part je sais qu'il me fera très longtemps car même les vernis que je possède me tiennent une éternité, comme je change régulièrement de couleur, donc je compte investir dans d'autres couleurs dès que j'en aurai l'occasion !


Et vous les filles, avez-vous testé ce vernis?
Et si oui qu'en pensez-vous, tombées amoureuses, comme moi?


xoxo
Méli.






1 commentaire:

  1. J'ai reçue cette couleur dans la little box et je l'adore!

    bises !

    RépondreSupprimer