Pages

jeudi 3 mai 2012

Ma commande sur MondeBio.com (code réduc inside)



Hello,

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée sur le site MondeBio.com après avoir eu un bon via le site Groupon! Le bon consistait en fait à payer 10 euros pour pouvoir en dépenser 20 sur le site alors je me suis dis pourquoi pas, en plus je ne connaissais pas du tout! 

Bon évidemment je ne me suis pas contentée de dépenser 20 euros sur le site (ça aurait été trop beau) mais difficile de résister aus produits de marque CATTIER, DR HAUSCHKA, COULEUR CARAMEL....etc dont j'ai entendu tant de bien!! Et puis pour ma défense, c'est des produits dont j'avais besoin (sisi jle jure!)...

Au final ma commande s'est élevée avec les frais de ports à 30 euros, plus les 10 euros payé au site Groupon, ce qui est plutôt raisonnable pour 4 1/2 produits (je reviendrai sur le "1/2" un peu plus bas).
La livraison s'est faite en quelques jours à peine et les produits étaient bien emballé, rien à signaler de ce côté là et j'ai même reçu un petit échantillon de fond de teint Dr Hauschka avec mon colis :)



Voici dans l'ordre :

 - Crème de jour à la mélisse, Dr Hauschka - ce que j'appelais le 1/2 produit car c'est en fait un format échantillon qui fait 5g, tout mini mais comme je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque c'était l'occasion sans trop casser la tirelire :) Bon 4,40euros le petit tube quand même...

- Masque à l'argile rose, Cattier 100ml - Je l'ai croisé souvent sur d'autres blogs celui-ci et les éloges qui allaient avec! Pareil je n'avais encore jamais pu tester cette marque, et en plus il était franchement pas cher. 4,85euros.

- Crème de nuit régénérante Songe Fleuri, Cattier 50ml - Je n'avais pas de crème de nuit et en cherchais une (quand je vous disais qu'il me fallait ces produits!!) je l'ai testée ce soir et pour le moment j'en suis satisfaite, l'odeur est discrète, le packaging pratique et hygiènique avec sa pompe, et une pression suffit pour avoir assez de produit pour mon visage et mon cou, et la crème s'étalle à merveille sans laisser de film gras. 18,99 euros tout de même, bon lui c'est un peu le craquage de ma commande, j'avoue!

- Eau florale de roses, Centifolia 200ml - J'aime les eaux florales, et l'eau de rose en particulier mais la plupart de celles que j'ai trouvées avaient soit des parfums, soit de l'alcool, soit des parabens dans leur compo ce qui ne me plaisait pas, celle-ci à l'inverse est niquel niveau compo et 100% bio (comme une eau florale se doit d'être selon moi). Seul bémol, j'aurai apprécié un spray même si le bouchon verseur n'est pas trop mal. 7,95 euros

- Crayon yeux et lèvres n°17 beige rosé nacré, Couleur Caramel - En achetant ce produit je cherchais en fait un crayon clair à mettre dans la muqueuse de l'oeil mais qui ne soit pas blanc (ça me donne un air bizarre).
Avec le nuancier la teinte avait l'air de bien correspondre, en fait il est beaucoup plus foncé que je ne le pensais et assez rosé ce qui fait que je ne l'utiliserai pas pour les yeux mais plutôt pour les lèvres car il fait un résultat très nude qui tient bien (testé cet après-midi). 9,40 euros.

Voilà pour mes achats, quand j'aurais plus de recul sur les produits je tâcherai de vous en reparler ;)

Et pour le code réduc que je souhaite partager avec vous, j'ai reçu avec ma commande un bon pour le site Mondebio.com, donnant droit à 10% (valable 1 seule fois jusqu'au 31 mai), pour en profiter, tapez "GROUPON10".

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à réagir!

xoxo
Méli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire