Pages

jeudi 3 mai 2012

Présentation rapide

Hello,
Moi c'est MéliMélo, j'ai 26 ans j'habite en France et j'ai décidé de me lancer.... je crée mon blog "beauté". 
Je suis dingue de vernis, de makeup, d'huiles végétales, d'eau florales, de henné...etc (liste non exhaustive).
Alors oui je sais bien qu'il y'a déjà énormément de très bons blogs sur le sujet bien sûr, mais même pas peur! :)
En réalité ça va faire plusieurs mois maintenant que je lis des revues, fais des swatches, teste différents produits, fais chauffer la carte bleue etc... Et je dois dire que ma soif de découvrir et partager les connaissances dans ce domaine ne cesse de grandir, c'est donc le but premier de ce blog : pouvoir partager avec d'autres beautistas les petits secrets beauté, les astuces et les bons produits! 
Voilà pour la création de ce blog, les prochains posts devraient être un peu moins ennuyeux je vous rassure!
Bises à tous et shake your beauty <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire